Conditions Générales de ventes / 2017
CanArts / Laurent CROUZET / Artiste / Design / St-Rambert-en-Bugey (FRANCE)
Le site internet www.canarts.eu est édité par la marque CanARTS qui est exploitée par la société LAST sarl. Toute réclamation pour être recevable, devra être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les huit jours qui suivent la livraison des produits et adressée :
CanARTS - "Lapillo" - route de Javornoz - 01230 SAINT-RAMBERT-EN-BUGEY
SOON I Avalaible
Les prix des produits, présents sur le site internet www.canarts.eu, sont indiqués en euros TVA comprise. Le taux de TVA appliqué sur le site www.canarts.eu est de 20%, la TVA étant facturée au taux en vigueur dans le pays où CanARTS fournit les-dits produits, à savoir la France. La confirmation de commande ainsi que la facture délivrée font apparaître la TVA. Les frais de livraison pour la France métropolitaine sont gratuits. Pour toutes les autres destinations, les prix n'incluent pas les frais de port. La participation aux frais d'expédition dépend du montant de la commande et du lieu de livraison.

Les produits sont payables au moyen du système de payement en ligne PayPal par Carte Bancaire ou par compte PayPal. CanARTS se réserve cependant le droit de modifier, à tout moment, les prix des produits présents sur son site internet. Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande éditée par la société LAST sarl qui gère la marque CanARTS.

Toute commande sur le site internet de CanARTS implique l'acceptation sans réserves par le Client des C.G.V.